Translate

lunes, 4 de junio de 2012

Aujourd'hui, je poste en français



Oui, des fois j’ai trop envie de raconter en francés! C’est l’avantage (le dilemme??) d’avoir deux langues si enracinées dans l’âme. J’avoue que les double rr en espagnol, en roulant bien la langue sur le palais sont bien agréables pour exprimer la passion, mais les tournures et la subtilité du français... ch’peux pas résister!

Enfin, tout ceci pour vous présenter un deux petits looks faciles et simples, mais efficaces y con mucha alegría, ce que je recherche toujours! Photos prises dans mon ascenseur pour descendre dans le parking, avant d’attaquer une lourde journée de boulot...

Jeans G-Star
T-shirt Zara
Gilet El Corte Inglés
Bensimon
Cabas Sayan


Jeans G-Star
T-Shirt LOVE Zara
Veste Zara
Sabots Swedish Hasbeens
Cabas Sayan

Swedish Hasbeens


C’est beau ce vert!













Gros tonnerre hier prés de Barcelone, ma terrasse était trempée...







Merci de passer par là, en français ou en espagnol, c'est toujours agrèable d'avoir de la visite!!
Bonne soirée à tout le monde!

No hay comentarios:

Publicar un comentario